1. #1
    Avatar de Tanguy859
    Tanguy 25 ans

    Location
    Longeville Sur Mer
    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, je souhaitais savoir si l'assurance globe pvt, on peut la prendre pour 8 mois ? Je compte faire mon pvt pour seulement 8 mois sûrement et je voulais savoir si changais quelque chose ?

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,

    Il me semble que non tu ne peux pas, mais tu peux être remboursé des mois qu'il te reste lors d'un retour définitif en France.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Tanguy859
    Bonjour à tous, je souhaitais savoir si l'assurance Globe PVT, on peut la prendre pour 8 mois ? Je compte faire mon pvt pour seulement 8 mois sûrement et je voulais savoir si changais quelque chose ?
    Message de Jim02
    Bonjour,

    Il me semble que non tu ne peux pas, mais tu peux être remboursé des mois qu'il te reste lors d'un retour définitif en France.
    Salut Tanguy,

    Oui, c'est tout à fait possible de souscrire pour 8 mois d'assurance si tu ne souhaites faire que 8 mois de PVT. Aucun souci . Tant que tu as conscience que tu ne pourras ensuite pas prolonger ton PVT Canad, il n'y a aucun souci. Tu n'es pas obligé de souscrire à 12 ou 24 mois.

    Le prix restera le même : 29,70 par mois pour le Canada : https://www.acs-ami.com/fr/part/pvti...?part=pvtistes