1. #1
    Avatar de OlyP
    Olivia 34 ans

    Location
    Mérida, Yucatán, Mexique
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    Nous arrivons à Toronto le 8 Juin, j'ai reçu tous les documents cependant mon copain a son visa approuvé mais il n'a jamais reçu la lettre d introduction.
    D'autres personnes sont elles/ ou ont été dans le même cas?
    Il y a t'il un numéro a contacter en cas d'urgence? Nous n'avons rien trouvé en ligne sur site si ce n'est envoyé un formulaire en ligne avec un délai d'environ 10 jours.
    Est-il vrai que sans cette lettre d'introduction le PVT ne sera pas délivré?

    Merci de votre aide !

    Olivia

  2. #2
    Avatar de OlyP
    Olivia 34 ans

    Location
    Mérida, Yucatán, Mexique
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    "your application was approved" j'ai téléchargé un screenshot. auparavant le statut n'était pas approuvé.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de OlyP
    Bonjour à tous.

    Nous arrivons à Toronto le 8 Juin, j'ai reçu tous les documents cependant mon copain a son visa approuvé mais il n'a jamais reçu la lettre d introduction.
    D'autres personnes sont elles/ ou ont été dans le même cas?
    Il y a t'il un numéro a contacter en cas d'urgence? Nous n'avons rien trouvé en ligne sur site si ce n'est envoyé un formulaire en ligne avec un délai d'environ 10 jours.
    Est-il vrai que sans cette lettre d'introduction le PVT ne sera pas délivré?

    Merci de votre aide !

    Olivia
    Salut Olivia,

    Normalement oui, il devrait pouvoir valider son PVT mais bon, il vaut mieux qu'il ait sa lettre.
    Il faudrait les contacter via le formulaire de contact : Formulaire Web d’IRCC

    Il faut sélectionner les points suivants pour accéder au bon formulaire :
    - Dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui (la demande est bien présentée à l'extérieur du Canada...)
    - Canada - Centre de traitement des demandes

    Dans le types de permis, il faudra sélectionner Expérience Internationale Canada.