1. #1
    Avatar de Calineval
    Valérian 29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Je me renseigne actuellement sur un sac de voyage à prendre en cabine en plus de mon sac à mettre en soute, avez vous des sacs à conseiller pour amener avec soit un ordinateur de 15,6 pouce et un appareil photo accompagné de ses objectifs ?

    Merci d'avance et bonne soirée

  2. #2
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    salut Valérian moi je suis parti avec ma copine et on a pris des sac cabine de la marque cabine max ils sont pas mal et pas trop cher après niveau qualité je sais pas trop mais ça fait un mois qu'on les transporte en bus métro aéroport et pour l'instant ça tient. on a à peu près 8-9 kilos chacun dedans.
    bonne journée

  3. #3
    Avatar de Calineval
    Valérian 29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de loic64000
    salut Valérian moi je suis parti avec ma copine et on a pris des sac cabine de la marque cabine max ils sont pas mal et pas trop cher après niveau qualité je sais pas trop mais ça fait un mois qu'on les transporte en bus métro aéroport et pour l'instant ça tient. on a à peu près 8-9 kilos chacun dedans.
    bonne journée
    Salut Loic
    Merci pour la réponse,
    on peut avoir aisément un ordinateur de 15.6 pouces ?

    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    ah oui largement mais moi j'avais une sacoche pour PC portable en plus pour pouvoir mettre plus de chose dans le sac cabine . bonne journée