- 08/06/18, 13:17 #1Bonjour à tous,
Je suis en train de compléter la demande de permis de travail pour le PVT Canada et je dois téléverser mes certificats de police italiens. Seulement, lorsque je clique sur "téléverser le document", ils me demandent :
- Nom de document
- Numéro de document
- Date de délivrance
- Date d'expiration
Sachant que j'ai 2 certificats différents à fournir et qu'il m'ont été délivrés à 1 jour d'intervalle (23/05 pour l'un et 24/05 pour l'autre).
Quel nom de document dois-je mettre? Quel numéro de document dois-je mettre? Et surtout quel date de délivrance et d'expiration?
Merci d'avance pour votre retour !
Excellente journée à tous.
Sofian
- 08/06/18, 17:16 #2Bonjour,
Dois-je recevoir une mail de confirmation une fois mes certificats de police envoyés sur mon compte CIC...?
Merci d'avance pour votre retour car je n'ai rien reçu et je m'inquiète un peu...
Sofian
- 08/06/18, 21:43 #3Salut !
Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion à chacune de tes questions, einh, sinon ça va vitre être le dawa
Je suppose que tu as répondu de toi-même à celle-ci.
N'hésite pas à te servir de la fonction recherche avant de poster tes messages, il y a sûrement une discussion qui existe déjà sur le sujet. Il faut juste prendre le temps de chercher un peu et de lire.
- 08/06/18, 21:46 #4Bonsoir Hélène,
Désolé pour le désordre.
Et non je n’ai pas répondu tout seul à la question concernant le fait de recevoir un mail de confirmation de la part des autorités après envoi de mes certificats...
si tu as la réponse, je suis preneur !
Encore merci.
- 08/06/18, 21:52 #5
- 08/06/18, 21:58 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.