1. #1
    Avatar de YannickS2
    Yannick 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Voila petite question je suis en VIE, est ma société risque d'être en faillite dans quelque mois.

    Commence cela ce passe pour moi ? merci =)

  2. #2
    Avatar de nanouch17
    Anaïs 33 ans

    Location
    Baix, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,
    tu devrais poser cette question sur Civiweb non?
    Comment as-tu fait pour en trouver un?! Je suis jalouse!!

  3. #3
    Anonyme
    Hello !
    Effectivement ce serait plus simple de voir directement avec Business France plutôt, et aussi la boîte qui t'emploie non ? Ton VIE est censé duré combien de temps ? Peut-être qu'en fonction des délais il n'y aura pas besoin de l'écourter, ce qui semble être ta crainte principale.
    @Anaïs => les 3/4 des offres sont dispo sur la plateforme Civiweb (légalement les sociétés qui ont déjà des postes créés sont obligées de les publier sur Civiweb). Après, rien ne t'empêche de démarcher toi même une ou des entreprises qui t'intéressent et de leur proposer la solution VIE. Des forum recrutement VIE sont aussi régulièrement organisés sur Paris, ça fonctionne sur invitation (et il faut être inscrit bien sûr sur Civiweb).

  4. #4
    Avatar de nanouch17
    Anaïs 33 ans

    Location
    Baix, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello @Tanii,
    Oui je sais, je suis inscrite, je postule à tout ce qui m'intéresse mais rien..
    D'où la solution PVT pour le côté voyage, et tant pis pour les expériences en rapport avec mes formations.