1. #1
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Hello !

    Nous avons été contactés par Célia, journaliste pour l'émission Zone Interdite sur M6. Dans le cadre d'une série de reportages, elle est à la recherche de personnes, pvtistes ou autres, qui vont bientôt quitter la France pour tenter une nouvelle vie à l'étranger.
    Le but est de suivre le départ et de prendre régulièrement des nouvelles sur l'avancée du projet sur place : installation, adaptation, obstacles, joies...
    L'objectif de ce documentaire est de montrer les joies mais aussi les difficultés d'entreprendre un tel projet, et pourquoi pas donner envie à d'autres de sauter le pas !

    Voici son message :
    "Vous êtes sur le point de tout quitter et de prendre un nouveau départ ?
    Pour un documentaire diffusé sur M6 nous sommes à la recherche de familles, ami(e)s, couples, qui souhaitent changer de vie et prendre un nouveau départ à l'étranger.
    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail [email protected] ou par téléphone au 01 58 47 83 05.
    "

    Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez donc pas à contacter Célia !


  2. #2
    Avatar de GOULOUAND
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je part pour 1an au depart des etat unis courent juillet/aout en sac a dos jusqu'a l'argentine pour une experiance sans argent, seulement en echanges de service ou de bon vouloir hummain!
    Si cela vous interesse contactez moi sur mon facebook a Cindy camaleon.
    coordialement

  3. #3
    Avatar de JorisD4
    Joris 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quand on appele Célia, sur quelle boîte doit on se diriger pour la contacter ?(via le telephone)