Discussion: Retour au Pvt

  1. #1
    Avatar de AmiSnk
    Ami 33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Bonjour pvtistes,
    Ayant déjà en ma possession mon permis de travail et retournant au Canada après plusieurs mois.
    Pensez -vous qu'il soit préférable de réunir l'ensemble des documents demandé lors de l'activation du pvt par précaution ou bien le seul permis de travail suffira svp?

    Un grand merci à la communauté et aux administrateurs votre site internet est une mine d'or et d'une grande aide. 👍

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AmiSnk
    Bonjour pvtistes,
    Ayant déjà en ma possession mon permis de travail et retournant au Canada après plusieurs mois.
    Pensez -vous qu'il soit préférable de réunir l'ensemble des documents demandé lors de l'activation du pvt par précaution ou bien le seul permis de travail suffira svp?

    Un grand merci à la communauté et aux administrateurs votre site internet est une mine d'or et d'une grande aide. 👍
    Salut Ami,

    Normalement, seul ton permis de travail devrait suffire. Mais si tu as les autres documents avec toi, ou au moins sur ton téléphone par exemple, c'est tout aussi bien.

  3. #3
    Avatar de AmiSnk
    Ami 33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Merci encore une fois pour ton retour Marie.

    La preuve de fonds pourra-t-elle m'être demandé une seconde fois selon toi ?

    Merci encore. 😉

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AmiSnk
    Merci encore une fois pour ton retour Marie.

    La preuve de fonds pourra-t-elle m'être demandé une seconde fois selon toi ?

    Merci encore. 😉
    Normalement, il n'y a aucune raison qu'ils pourraient la demander je pense...