1. #1
    Avatar de LauL02
    Laurie 22 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    3
    Bonjour tout le monde,

    nous avons pour projet, avec mon copain, de partir en PVT Nouvelle-Zélande début 2019.
    On souhaite faire une escale à l'aller (et au retour si c'est possible) de plusieurs jours. On veut passer par l'Asie, étant donné que c'est le moins cher. On a pensé à Bali et aux Philippines mais j'aimerais avoir votre avis. Quelles escales avez-vous choisi et quel prix avez-vous payé, environ ? Nous avons pensé à passer par Cercle des Vacances étant donné qu'on veut prendre un billet aller-retour et qu'on peut modifier la date du retour.
    De plus, savez-vous s'il est possible de réserver des arrêts de plusieurs jours à l'aller et au retour ? Je ne me rappelle plus avoir vu cette information quelque part.
    🙋

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Jules est parti en PVT Nouvelle-Zélande sur un coup de tête, cette expérience l'a profondément changée. Voici son récit : Partir en PVT sur un coup de tête...
  3. #2
    Avatar de delphineblanquet
    Delphine 20 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Salut Laurie !

    Alors concernant les escales, perso je m’arrête à Bali mais j’ai pris mes billets sans passer par Cercle des Vacances, donc en fait j’ai pris un aller simple pour Bali puis un aller simple Bali/Auckland. Tu peux tout à fait faire une escale de plusieurs jours, à l’aller ou au retour, après les deux je vois pas pourquoi ce serait pas possible mais je te conseille quand même de voir ça directement avec Cercle des Vacances, ils sauront mieux te répondre à ce sujet !

  4. #3
    Avatar de LauL02
    Laurie 22 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    3
    Merci Delphine pour ta réponse !
    Prendre deux vols en aller simple était moins cher que de prendre le vol direct pour Auckland en choisissant une escale à Bali ?
    Perso, je pensais prendre directement un vol aller-retour puisque c'est plus avantageux niveau prix.
    Oui je vais voir directement avec eux si c'est possible.

  5. #4
    Avatar de delphineblanquet
    Delphine 20 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Non c’était pas moins cher mais j’ai décidé de m’arrêter 2 semaines à Bali et je voulais pas trop prendre d’aller/retour pour être relativement libre sur place. Après oui c’est sûr que niveau prix c’est bien plus avantageux de prendre l’aller/retour directement !

Télécharger notre App