1. #1
    Avatar de Angie1993
    Angie 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde,

    Je viens de remarquer ça sur le site de l'immigration : "Nous prévoyons d’étendre nos exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo. À compter du 31 juillet 2018, il se peut que vous ayez à fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photo) si vous présentez une demande pour obtenir un visa de visiteur, un permis d’études, un permis de travail ou la résidence permanente et que vous êtes originaire d’Europe, du Moyen-Orient ou d’Afrique."

    Est-ce que je suis concernée ? Sachant que j'ai reçu ma LI en janvier 2018 et que je pars en août.

    Merci d'avance pour vos réponses !


  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Normalement non, ca reste a confirmer

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de ChloeGrg
    ca reste a confirmer
    Non, c'est déjà confirmé.



    Message de Angie1993
    Est-ce que je suis concernée ? Sachant que j'ai reçu ma LI en janvier 2018 et que je pars en août.
    Si tu relis bien, il y a indiqué que c'Est pour les personne qui vont présenter une demande après le 31 juillet.
    Toi, ta demande tu l'as présentée il y a des mois. Tu n'es donc pas concernée.
    La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018


  4. #4
    Avatar de Angie1993
    Angie 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Non, c'est déjà confirmé.




    Si tu relis bien, il y a indiqué que c'Est pour les personne qui vont présenter une demande après le 31 juillet.
    Toi, ta demande tu l'as présentée il y a des mois. Tu n'es donc pas concernée.
    La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018
    Ok super merci pour vos réponses. J’avais bien lu mais vu que je suis une anxieuse j’ai préféré être sure a 100% et demander

  5. #5
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    @murielj lorsque je dis ca reste a confirmé cest a confirmer par quelqu'un car je n'étais pas sur a 100% de moi ^^ non pas que l'info soit pas sur