1. #1
    Avatar de TonyS2
    Tony 30 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Bonjour je pars bientôt a Montreal,
    J’aurais voulu avoir quelques avis niveau trajet (nourriture, confort, retard, turbulence..) en fonction des vols que vous avez prix chez Air Transat !
    J’ai déjà pris Air France tout c’est bien passé.. conseillez vous Air Transat ? Merci

  2. #2
    Avatar de CarolAnne1845
    Carol-Anne 28 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    J avais pris air transat. Ils m ont explosé la valise ( dans l angle , c'était enfoncé tellement enfoncé que ça m a fait perdre 1/3 de la place normalement faite pour ranger tes affaires dedans. le choc devait être violent car c est pas un humain qui a pu me faire un truc pareil). Prends des écouteurs sinon ils sont payants. Ils avaient passé une annonce dans l avion pour dire que la nourriture et l eau etaient limités ( arrivé à mon niveau ils n avaient plus de repas pour moi...) . Et les hôtesses des [edit modération: suppression langage hors charte].
    Dernière modification par Pliz ; 18/06/18 à 22:01.

  3. #3
    Avatar de TonyS2
    Tony 30 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Merci pour ton retour.. je vais continuer avec air France ça ira très bien alors ! Merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de Thia97
    Cynthia 34 ans

    Location
    Australie
    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    C'est "drôle" d'avoir ce retour là. Moi j'avais pris Air Transat mais pour faire Guadeloupe-Paris (allez savoir pour quoi), et j'avais trouvé le service vraiment au top, avion du futur génial et tout, et hôtesses charmantes ahah… donc j'en ai gardé un très bon souvenir mais en revanche pas terrible ce qui t'est arrivé...je compatis!

  5. #5
    Avatar de CHICAGOFIRE17
    Julien 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, enfaite c'est un peu de la chance, tu peux très bien tomber sur un bon vol avec n'importe qu'elle compagnie et être très déçu avec même une compagnie réputé donc ne fais pas en fonction du nom. Sa reste mon avis.
    Bonne journée 🙂

  6. #6
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de TonyS2
    J’aurais voulu avoir quelques avis niveau trajet (nourriture, confort, retard, turbulence..) en fonction des vols que vous avez prix chez Air Transat !
    Hello !

    J'ai pris cette compagnie très récemment, et tout s'est bien passé. Les avions sont plutôt confortables, il y a un grand choix de films, musiques, jeux etc sur les écrans individuels, la nourriture était bonne, aucun retard, les stewards et hôtesses étaient sympas, et pas de soucis particuliers pour l'enregistrement, récupérer les bagages etc.