1. #1
    Avatar de johnhf
    John 35 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Bonjour , je comprends pas il y avait 16000 personnes inscrites sur le bassin Canada en pvt et sur leurs sites il y a marqué 44 personnes inscrites sur le bassin faut ce réinscrire ??? je comprends plus rien

  2. #2
    Avatar de manongrc
    Manon 28 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Salut John,

    Ils expliquent que des places supplémentaires ont été ajoutées mais qu’il y a eu un bug sur le site et les nombres sont inversés.

    Bonne journée,
    Manon


  3. #3
    Avatar de johnhf
    John 35 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    merci

  4. #4
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Même en ayant lu larticle je ne comprends pas trop non plus...

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ChloeGrg
    Même en ayant lu larticle je ne comprends pas trop non plus...
    Les statistiques actuellement affichées pour le PVT correspondent aux statistiques de la catégorie VIE...

    Si tu vas voir la page sur les VIE et les JP, tu verras que les chiffres ne correspondent pas non plus :

    => Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada

    Pour les JP, ils parlent de 17 662 personnes dans le bassin (tient tient, mais ça ne serait pas celui du PVT), de 9 716 invitations envoyées (tient tient, mais ça ne serait pas 201 de plus que les chiffres de la semaine dernière sur le PVT).

    Pour les statistiques du VIE, ils parlent d'un quota de 150 places et de 276 places encore disponibles (alors qu'ils auraient envoyé 2757 invitations depuis le début de la saison).

    En bref, les statistiques des différentes catégories ont été emmêlés, seuls les quotas sont bon.

    Sur cette page, on retrouve le quota du JP et du VIE, MAIS, les autres chiffres ne correspondent pas :
    Ceux affichés au niveau des JP correspondent à ceux du PVT.
    Ceux affichés au niveau des VIE correspondent à ceux des JP.

    Enfin, sur la page pour le PVT, même si le quota est bon, les statistiques correspondent aux statistiques des VIE : Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada

    On suit ces statistiques chaque semaine, à chaque mise à jour. En remettant les chiffres dans l'ordre, ça semble parfaitement logique :