1. #1
    Avatar de Jon69
    jonathan 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Voilà je suis censé partir dimanche pour Montréal dans le cadre de mon pvt mais ma banque ne peut m’envoyer mon relevée de compte que la semaine prochaine, j’ai récupéré une consultation de solde au distributeur automatique, est-ce que cela peut suffire ou pas ?

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de Jon69
    Bonjour à tous

    Voilà je suis censé partir dimanche pour Montréal dans le cadre de mon pvt mais ma banque ne peut m’envoyer mon relevée de compte que la semaine prochaine, j’ai récupéré une consultation de solde au distributeur automatique, est-ce que cela peut suffire ou pas ?

    Cordialement
    Salut Jon,

    Même un screenshot de ton relevé bancaire en ligne suffit. Tant que tu as quelque chose qui montre ton solde et qui date de moins d'une semaine c'est bon.


  3. #3
    Avatar de Jon69
    jonathan 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Ok merci beaucoup ça me rassure, j’ai tendance à prendre les documents demandés aux pieds de la lettre.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Jon69
    Ok merci beaucoup ça me rassure, j’ai tendance à prendre les documents demandés aux pieds de la lettre.
    Bonjour,

    Attention ton nom doit clairement apparaître sur le document que tu vas présenter. Les fonds doivent être immédiatement disponible également. Donc si tu retires une consultation de dab d'un compte courant, ça devrait passer à condition d'être amené à prouver que tu sois bien le titulaire dudit compte.