Discussion: Saskatchewan

  1. #1
    Avatar de Lolide
    Olivier 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !!
    Ma copine et moi même, prévoyons de tenter une expérience hors des sentiers battus en nous installant (pour une durée de quelques mois dans le Saskatchewan).
    Je sais, c’est une destination peu touristique et pas forcément exotique mais l’expérience PVT Canada c’est un aussi ça pas vrai ?? ^^
    Tout ça pour dire que malgré le peu de pvtistes ayant laissés dès témoignages sur cette région je me doute que certains d’entre vous on tenté l’aventure saskatchewanaise (Scrabble !! ) !
    Je serai ravi d’échanger sur votre expérience, n’hésitez pas à me contacter en message privé ou simplement en laissant un commentaire sur ce post.
    Merci d’avance !!


  2. #2
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Pas la SK pour moi mais le Manitoba, juste à côté. Du coup je suis curieuse de vos retours. Je vais justement à Regina le week-end prochain et j'ai toujours entendu de bonnes choses de Saskatoon. Vous aimeriez vous installer où ?

    PS : par contre c'est la Saskatchewan, c'est féminin

  3. #3
    Avatar de Lolide
    Olivier 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour Kenza,
    Merci pour la correction
    Dans un premier nous allons travailler dans un ranch en tant que helpers puis nous hésitons encore entre saskatoon et Regina qu’à tu pensé de Regina ?
    Manitoba génial ! Tu comptes t’installer dans quel coin ?