Discussion: offre air transat

  1. #1
    Avatar de AlexandreM5
    Alexandre 33 ans

    Location
    Saint-Estève, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde ! j'ai fait un dossier pour avoir l'offre de 2 valise de 23k mon départ et prévu mardi de la semaine prochaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse sachant que Air Transat c'est occupé des départ du 1 juillet et se matin ils sont retournés en arrière avec les départ du 28 juin se qui me stress un peu ! es ce que ça avait pris autant de temps pour vous ?

  2. #2
    Avatar de Sarahkr0che
    Sarah 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Alexandre! Perso j'ai reçu le mail avec le coupon mais je me suis aperçue qu'on voit le bagage offert si on va checker la réservation sur airtransat, va regarder peut être que tu n'as juste pas reçu le mail !

  3. #3
    Avatar de AlexandreM5
    Alexandre 33 ans

    Location
    Saint-Estève, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    salut Sarah je suis allé voir mon dossier sur Air Transat mais je n'ai que mon billet d'avion et je ne vois rien qui me dit que le dossier pour l'offre est en attente :/

  4. #4
    Avatar de ManonL23
    Manon 33 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut, j'ai eu un soucis également quand je suis venue en pvt, ma demande n'avait pas été prise en compte car j'avais pas du cliquer sur un truc en particulier. Il y a une discussion dédié à ces questions sur la plate-forme concernant l'offre, et quelqu'un peut checker si ta demande a bien été prise en compte. N'hésites pas à y laisser un message, quelqu'un te répondra


  5. #5
    Avatar de AlexandreM5
    Alexandre 33 ans

    Location
    Saint-Estève, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    merci pour ton aide mais j'ai enfin reçu le bon =) ! je devais juste être un peu plus patient