Bonjour à tous, et toutes,
Mon compagnon et moi même souhaitons partir en PVT AU Canada. Nous nous y sommes rendus en février ( pour ma part, ce fut la 2 fois ) et la décision de partir s'est confirmée.
Nous nous posons pas mal de questions au sujet de la destination :
* Montréal est super, beaucoup de boulot, bon cadre de vie mais beaucoup de demandes de PVT.
( Nous y sommes restés pendant 15 jours )
*Sherbrooke à l'air plus "nature ", niveau emploi un peu moins, mais beaucoup de demandes de PVT.
( Nous n'y avons jamais été pour le moment).

Je travaille dans le Tourisme et mon copain dans la sécurité, sur place il pense faire une formation pour devenir bûcheron.


Pour commencer, nous hésitons à repartir pour savoir vraiment quelle ville pourrait au mieux nous convenir avant vraiment de lancer les procédures.

Pour les personnes qui sont déjà parties en PVT, comment avez fait pour choisir une destination enfin plutôt une ville ?

Pour les PVTISTES, qui sont partis avec leurs animaux, avez vous rencontré beaucoup de difficultés pour trouver un logement ?

Pour nous, il est hors de question de partir sans eux ( 1 malinois et un chat), et nous ferons notre maximum. Si vous avez des infos pour des quartiers qui acceptent davantage les animaux nous sommes preneurs !

Merci par avance pour vos réponses et bonne chance à tous ! ��