1. #1
    Avatar de Vic2
    Victor 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, Voila nous avons travailler avec un ABN, et nous sommes a présent sur le point de repartir en France. Seulement que l'on doit payer des impôts ! ce qui est normal étant donné que rien n'a était prélever à la source quand on travailler (ABN), donc je voudrais savoir si parmi vous certain avez déjà travailler avec un ABN ? Et si oui, comment avez vous fait pour payer vos impôt ?

    J'ai beau me rendre sur le site "mygov" mais après avoir créer mon compte impossible de faire quoi que ce soit !

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa !

    Merci d'avance

    Victor

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    495
    Likes reçus
    194
    Bonjour,

    Je travaille avec une ABN depuis 5 ans dc je connais bien la procédure
    Qd tu bosses avec un ABN, tu ne peux pas faire ton tax return en ligne. Il faut que tu fasses ça directement avec un comptable.
    Dernière modification par virginie0410 ; 03/07/18 à 08:58.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Vic2
    Salut à tous, Voila nous avons travailler avec un ABN, et nous sommes a présent sur le point de repartir en France. Seulement que l'on doit payer des impôts ! ce qui est normal étant donné que rien n'a était prélever à la source quand on travailler (ABN), donc je voudrais savoir si parmi vous certain avez déjà travailler avec un ABN ? Et si oui, comment avez vous fait pour payer vos impôt ?

    J'ai beau me rendre sur le site "mygov" mais après avoir créer mon compte impossible de faire quoi que ce soit !

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa !

    Merci d'avance

    Victor
    Salut Victor,

    Est-ce que tu as relié ton compte MyGov à celui de l'ATO (Australian Taxation Office) ?