1. #1
    Avatar de MarionTreb
    Marion 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Bonjour chers confrères consœurs pvtistes
    Voilà, ça fait 8 mois que je suis en PVT sur Séoul. J’ai effectué un semestre de coréen à l’université de Seogang tout en alternant avec un petit boulot dans un restaurant français. Comme il ne me reste que deux mois pour profiter de ce magnifique pays qu’est la Corée du Sud, j’aimerai explorer de nouvelles régions et voyager à travers le pays. J’envisage notamment de passer par Jeju et Gyeongju (l’ancienne capitale de Silla).
    Je cherche plusieurs compagnons de voyage, de préférence filles, pour partir ensembles à la découverte des multiples charmes du paysage coréen et de sa culture Et également sans omettre le côté pratique, partager les frais d’hébergement
    Si vous êtes intéressées, contactez-moi par Mp


  2. #2
    Avatar de TipSonne63
    Adama Mamoudou 30 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'aimerais faire pareil que vous madame !!!

  3. #3
    Avatar de Chiyomi
    28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Seogang..Mais tu es à même pas 500m de moi !!! Bravo pour avoir trouvé un travail tu t'en sors mieux que moi. Si tu n'es pas encore passée par Busan, n'hésite pas j'y ai passé une journée et franchement c'était agréable. J'y aurais bien passer un jour ou deux de plus mais comme je n'ai aps eu la chance d'avoir un petit boulot et que je ne suis pas riche, je n'ai pas pu.
    J'espère que tu t'amuses bien, bonne fin de voyage !