1. #1
    Avatar de boudi92
    Charlie 25 ans

    Location
    Colombes, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    bonjour,
    Je parviens à ouvrir le 5707 (renseignements sur la famille) pour mes études au Quebec, mais impossible de le remplir en ligne. Je reçois un message suivant d'Adobe R 11 "Ce document a activé les fonctions étendues d'Adobe reader.Il a été modifié depuis sa création et l'utilisation des fonctions étendues n'est plus disponible.Contactez l'auteur de la version d'origine du document" (j'aimerai bien!). Il est question aussi d'activer java script (ce qui est fait )dans Adobe ....Je suis sur Mac . Que faire ? Merci à vous tous et toutes

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut,
    Tu n’as pas à le remplir en ligne en fait. Pour l’ouvrir, tu le télécharges sur ton ordinateur, tu l’ouvres EN DEHORS DE TON NAVIGATEUR, puis tu le remplis.
    Si tu es sur Mac, tu dois juste t’assurer que les PDF sont bien ouverts par défaut par Adobe et non par Aperçu.
    Tu pourras ensuite soumettre ton formulaire rempli et signé

  3. #3
    Avatar de boudi92
    Charlie 25 ans

    Location
    Colombes, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    merci. Alors oui j'ouvre avec Adobe (version 11) par défaut. Et là, remplissage impossible !! Puis-je le remplir à la main , le scanner et le téléverser dans mon dossier permis d'études ??