Discussion: Driver history report
- 05/07/18, 06:30 #1Bonjour! J’ai envoyé un mail contenant toutes les informations concernant ma demande du driver history report mais j’ai reçu un message d’erreur dans lequel je suis invitée à téléphoner à quelqu’un pour lui dire d’accepter mon mail si j’ai Bien compris? Quelqu’un sait quel numéro je dois appeler pour ça svp? Merci !
- 05/07/18, 06:52 #2
- 05/07/18, 08:22 #3Salut Marie! Il s´agit du driver history report d’australie (Victoria) pour le PVT canada! J’ai reçu un message d’erreur me disant que leur DNS n’etait Pas compatible. Ils me disent que je dois téléphoner car seul leur administrateur peut résoudre le problème qui les empêche de lire mon mail
J’ai reçu ce message d’erreur sur mon adresse mail personnelle
- 05/07/18, 08:34 #4Ah et bien donc si, tu as reçu un message d'erreur suite à l'envoi du mail. C'est un mail qui ne ressemble pas à grand chose non ?
Genre un truc qui marquerait un truc de ce genre là ?
eporting-MTA: dns;XXXXXXXX
Arrival-Date: XXXXXXXXXXXXXXX
X-Original-Message-ID: <CAFXXXXXXXXXXXX>
Final-Recipient: XXXXXXX; XXXXXXXXXX
Action: failed
Status: XXXXX
Remote-MTA: dns; XXXXXXXX (XXXXXXXXXX, the server for the domain XXXXXXXXXx)
Diagnostic-Code: XXXXXX<XXXXXXXXXXX>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
Last-Attempt-Date: XXXXXXXX
Es-tu sûre d'avoir correctement inscrit l'adresse email : [email protected]
Avec un S après demerit, tout ça tout ça ?
Qu'est-ce qu'il y a marqué sur le message (tu peux virer les trucs où tes noms/prénoms/maisl apparaissent en remplaçant par des XXXXXX)
- 05/07/18, 11:28 #5Leur message c’est celui ci:[FONT=Tahoma][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3]Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2][email protected] ([email protected])
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3]Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier qu’il semble que leur domaine n’est pas correctement inscrit auprès de leur bureau d’enregistrement de domaines. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : Fix email delivery issues for error code 550 4.4.7 in Office 365 - Office Support.
[/SIZE][/FONT]
- 05/07/18, 11:37 #6Ok, donc, ça n'est pas eux qui t'ont envoyé ce message... C'est un message d'erreur automatique parce que tu semble t'être trompée avec l'adresse email. Il est d'ailleurs en français...
Tu as oublié le .au à la fin.
Tu dois donc envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]
- 05/07/18, 12:25 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.