Discussion: Driver history report

  1. #1
    Avatar de EstelleB7
    Estelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour! J’ai envoyé un mail contenant toutes les informations concernant ma demande du driver history report mais j’ai reçu un message d’erreur dans lequel je suis invitée à téléphoner à quelqu’un pour lui dire d’accepter mon mail si j’ai Bien compris? Quelqu’un sait quel numéro je dois appeler pour ça svp? Merci !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de EstelleB7
    Bonjour! J’ai envoyé un mail contenant toutes les informations concernant ma demande du driver history report mais j’ai reçu un message d’erreur dans lequel je suis invitée à téléphoner à quelqu’un pour lui dire d’accepter mon mail si j’ai Bien compris? Quelqu’un sait quel numéro je dois appeler pour ça svp? Merci !
    Salut Estelle,

    Il va falloir être un poil plus claire dans ta question.
    Tu parles de quel "driver history report" (de quel pays ?)
    Où as-tu reçu ce message d'erreur ? De quelle autorité, de quel pays provenait-il ?

  3. #3
    Avatar de EstelleB7
    Estelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Estelle,

    Il va falloir être un poil plus claire dans ta question.
    Tu parles de quel "driver history report" (de quel pays ?)
    Où as-tu reçu ce message d'erreur ? De quelle autorité, de quel pays provenait-il ?
    Salut Marie! Il s´agit du driver history report d’australie (Victoria) pour le PVT canada! J’ai reçu un message d’erreur me disant que leur DNS n’etait Pas compatible. Ils me disent que je dois téléphoner car seul leur administrateur peut résoudre le problème qui les empêche de lire mon mail

    J’ai reçu ce message d’erreur sur mon adresse mail personnelle

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de EstelleB7
    Salut Marie! Il s´agit du driver history report d’australie (Victoria) pour le PVT canada! J’ai reçu un message d’erreur me disant que leur DNS n’etait Pas compatible. Ils me disent que je dois téléphoner car seul leur administrateur peut résoudre le problème qui les empêche de lire mon mail
    Ah et bien donc si, tu as reçu un message d'erreur suite à l'envoi du mail. C'est un mail qui ne ressemble pas à grand chose non ?

    Genre un truc qui marquerait un truc de ce genre là ?
    eporting-MTA: dns;XXXXXXXX
    Arrival-Date: XXXXXXXXXXXXXXX
    X-Original-Message-ID: <CAFXXXXXXXXXXXX>


    Final-Recipient: XXXXXXX; XXXXXXXXXX
    Action: failed
    Status: XXXXX
    Remote-MTA: dns; XXXXXXXX (XXXXXXXXXX, the server for the domain XXXXXXXXXx)
    Diagnostic-Code: XXXXXX<XXXXXXXXXXX>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
    Last-Attempt-Date: XXXXXXXX

    Car, ce que tu décris ressemble pas mal à un retour de mail parce qu'ils n'ont pas trouvé le correspondant..

    Es-tu sûre d'avoir correctement inscrit l'adresse email : [email protected]

    Avec un S après demerit, tout ça tout ça ?
    Qu'est-ce qu'il y a marqué sur le message (tu peux virer les trucs où tes noms/prénoms/maisl apparaissent en remplaçant par des XXXXXX)

  5. #5
    Avatar de EstelleB7
    Estelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ah et bien donc si, tu as reçu un message d'erreur suite à l'envoi du mail. C'est un mail qui ne ressemble pas à grand chose non ?

    Genre un truc qui marquerait un truc de ce genre là ?

    Car, ce que tu décris ressemble pas mal à un retour de mail parce qu'ils n'ont pas trouvé le correspondant..

    Es-tu sûre d'avoir correctement inscrit l'adresse email : [email protected]

    Avec un S après demerit, tout ça tout ça ?
    Qu'est-ce qu'il y a marqué sur le message (tu peux virer les trucs où tes noms/prénoms/maisl apparaissent en remplaçant par des XXXXXX)
    Leur message c’est celui ci:[FONT=Tahoma][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3]Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2][email protected] ([email protected])
    [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3]Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas.[/SIZE][/FONT]

    [FONT=Arial][SIZE=3]Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier qu’il semble que leur domaine n’est pas correctement inscrit auprès de leur bureau d’enregistrement de domaines. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
    Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : Fix email delivery issues for error code 550 4.4.7 in Office 365 - Office Support.


    [/SIZE][/FONT]

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de EstelleB7
    :[FONT=Tahoma][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3]Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2][email protected] ([email protected])
    [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3]Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=3]Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier qu’il semble que leur domaine n’est pas correctement inscrit auprès de leur bureau d’enregistrement de domaines. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
    Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : Fix email delivery issues for error code 550 4.4.7 in Office 365 - Office Support.


    [/SIZE][/FONT]
    Ok, donc, ça n'est pas eux qui t'ont envoyé ce message... C'est un message d'erreur automatique parce que tu semble t'être trompée avec l'adresse email. Il est d'ailleurs en français...

    Tu as oublié le .au à la fin.

    Tu dois donc envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]

  7. #7
    Avatar de EstelleB7
    Estelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ok, donc, ça n'est pas eux qui t'ont envoyé ce message... C'est un message d'erreur automatique parce que tu semble t'être trompée avec l'adresse email. Il est d'ailleurs en français...

    Tu as oublié le .au à la fin.

    Tu dois donc envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]
    J’ai été trop bête ahah merci beaucoup Marie !