1. #1
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour les amis.
    Je reviens de un an et demi de voyage. J'ai d'abord etais un an en NZ puis 7 mois en Australie puis finis par un mois en Thaïlande du Nord. Ma question est la suivante, de retour en France depuis une semaine, j'aimerai recuperer mes tax et superannuation Australienne. Mon premier visa n'étant pas termine, J'ai bien compris que je devait l'annuler si je veux récupérer ces sous. Oui mais voila, le truc c'est que je prévoit de faire une demande de second visa, et reparir fin septembre, debut octobre.Cela ne va t il pas me penaliser si j'annule le premier visa ( finit mi novembre )?? ?? Car j'ai bien l'impression que je n'ai que d'autre choix d'annuler le premier visa afin de toucher les tax et superannuation de mes 3 mois de ferme en première annee. Merci pour vos infos. La bise bonne été.


  2. #2
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Je prévois de repartir début octobre


  3. #3
    Avatar de elo88
    Julie eloise 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    superannuation tu ne pourras pas les toucher avant depart definitif de l australie donc si 2eme pvt attend la fin.
    pour les taxback il te faudra passer par une agence.
    mon copain et moi avons utiliser taxback.com pour chaque visa.
    une premiere fois il y a 3 ans et cet annee encore ( pour les taxes de 2014).
    Ils te prendront une commission mais bien sur toutes les agences c est pareil.

  4. #4
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de elo88
    superannuation tu ne pourras pas les toucher avant depart definitif de l australie donc si 2eme pvt attend la fin.
    pour les taxback il te faudra passer par une agence.
    mon copain et moi avons utiliser taxback.com pour chaque visa.
    une premiere fois il y a 3 ans et cet annee encore ( pour les taxes de 2014).
    Ils te prendront une commission mais bien sur toutes les agences c est pareil.
    Yes merci pour ton aide elo. Bon été️😎

  5. #5
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Autre petite question pour toi elo. Pour les taxback,dois laisser mon compte australien ouvert ou je peux directement recevoir sur mon compte francais?

  6. #6
    Avatar de elo88
    Julie eloise 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    tu peux decider de recevoir ton argent sur un compte australien ou un compte francais ( et selon le taux de change en euro c est mieux !).
    en revanche je ne sais pas si il y a des frais pour ca.
    je suis toujours passer par mon compte australien.
    si tu passes avec taxback.com le mieux c est de leur ecrire toutes tes questions par email.
    ils ont des agents qui parlent francais et que tu pourras contacter par telephone aussi.
    n hesite pas si tu as des questions...