Discussion: questionnement

  1. #1
    Avatar de Mk33
    mike 29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour à toutes et à tous

    Alors voilà, j’ai obtenus une invitation à présenter une demande. J’ai donc quelques questionnement et j’aimerais avoir vos avis en tant que pvtistes immigrant du côté de Montréal.
    J’ai lu sur le forum le témoignage d’un jeune en difficultés de trouver un emploi arrivé à sur le sol canadien et que les entreprises préfèrent embaucher des personnes local plutôt que nous , des personnes qui immigrent au Canada. Je supposes que c’est vrai je ne sais pas trop quoi penser. De votre expérience, avez vous eu des difficultés à trouver un emploi dans la branche dans laquelle vous êtes diplômé ? Si oui combien de temps cela vous a pris ?
    Pour ma part je suis diplômé Accompagnant Éducatif et Social (AES) anciennement appelé AMP. Je sais que ce métier s’appel préposé aux bénéficiaires la bas. Qu’elles sont les conditions de travail là bas, qualité de vie ... etc. Toutes informations est toujours utiles.
    Merci d’avance de votre réponse et au plaisir de vous lire 😊


  2. #2
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Je me pose également les mêmes questions, j'ai un master en ressources humaines je dois partir au canada avant avril mais j'ai peur de galérer en arrivant là bas