1. #1
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    J’explique mon cas rapidement. Je suis en PV été et mon copain est en visa touriste jusqu’au 13 juillet. Nous sommes au Canada depuis le 14 janvier.
    Pour notre grand bonheur mon copain vient d’être tiré au sort cet après-midi en revanche dans la partie coordonnées il nous demande son adresse postale il me semble que nous devons indiquer l’adresse où il réside actuellement. Mais nous n’avons pas d’adresse actuellement puisque nous sommes en ROAD TRIP au usa et au Canada .... donc je ne sais pas quoi mettre

    - Adresse française ou adresse d’unami au Canada
    - Retourner au Canada comme nous avions prévu et lorsqu’il reçoit sa lettre d’introduction aller faire le tour du poteau ?? (Nous serons en Alberta).

    Merci de votre retour ️😀

  2. #2
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Bonjour Sabrina, l’adresse résidence c’est celle en France ( famille,etc.. ) et obligatoire de faire le tour du poteau. C’est juste une question administrative l’adresse demandée. Voilà voilà

  3. #3
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    D’accord merci du coup je pense qu’on va faire comme on avait prévu oui (retourner en Alberta en touriste pour lui) et quand il reçoit ça LI on va faire le tour du poteau (il suffit juste d’aller à une douane) ???

    Merci à toi