1. #1
    Avatar de Elisa17
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fait une demande de permis d’étude en ligne. Ma demande en est à la vérification des antécédents et ces mentionné « nous vous informerons quand on aura commencé la procédure » depuis 2semaines et aucune nouvelle. Est-ce que quelqu’un est passé par là pour m’éclaircir.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Elisa,

    De quel pays fais-tu ta demande ? Les délais de traitement étant différents selon l'origine de la demande, cet élément est déterminant pour que l'on puisse t'éclairer sur le sujet.
    Mais même dans l'attente de cette information je ne vois rien d'inquiétant dansce qui est écrit sur ton compte. Patience. En général quand il y a un problème, tu le sais vite. Là, ça me semble simplement suivre son cours.


  3. #3
    Avatar de Elisa17
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Elisa,

    De quel pays fais-tu ta demande ? Les délais de traitement étant différents selon l'origine de la demande, cet élément est déterminant pour que l'on puisse t'éclairer sur le sujet.
    Mais même dans l'attente de cette information je ne vois rien d'inquiétant dansce qui est écrit sur ton compte. Patience. En général quand il y a un problème, tu le sais vite. Là, ça me semble simplement suivre son cours.
    Bonjour Caro j’ai fait la demande au Sénégal le délai de traitement est 5 semaines d’après ce que j’ai vu sur cic