1. #1
    Avatar de Cloclodile
    Clotilde 42 ans

    Location
    Édimbourg, Royaume-Uni
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Petite question si quelqu un a deja ete ou entendu parler d un cas similaire. Je vais avoir 36 ans dans 5 jours, donc ainsi je ne serais plus eligible pour le PVT Canadien. Je suis dans le bassin pour le tirage au sort et il me semble que quand je m étais inscrite j avais lu quelque part que le systeme me retirerais du bassin le jours de mes 36 ans, mais je n en suis plus tres sure et on me dis que non tant que je me suis inscrite quand j avais encore 35 ans, je serais dans le bassin jusqu a la fin des rondes de cette annee. Meme si c est vrai j imagine que si par chance je suis tiree et envois mon dossier, si ils voient que j ai 36 ans, ils me refuseront, non? Est-ce que quelqu' un sait comment ca se passe? Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Cloclodile
    Bonjour a tous
    Comme nous l'indiquons ici : PVT Canada - pvtistes.net ce qui compte c'est l'âge auquel tu es tirée au sort.
    Si tu es tirée au sort la veille de tes 36 ans, bingo. Sinon, soit tu seras retirée du bassin soit ta candidature sera refusée mais peu importe : tu ne pourras pas faire de PVT Canada en tout cas.

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Cloclodile
    Clotilde 42 ans

    Location
    Édimbourg, Royaume-Uni
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Comme nous l'indiquons ici : PVT Canada - pvtistes.net ce qui compte c'est l'âge auquel tu es tirée au sort.
    Si tu es tirée au sort la veille de tes 36 ans, bingo. Sinon, soit tu seras retirée du bassin soit ta candidature sera refusée mais peu importe : tu ne pourras pas faire de PVT Canada en tout cas.
    Merci, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais on essayait de me convaincre du contraire . Merci bien.