1. #1
    Avatar de juliensheamus
    julien 40 ans

    Location
    Boissy-Saint-Léger, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour je viens de découvrir depuis aujourd'hui hui se site qui pourrait nous aider si je ne me trompe pas a aller travailler a l étranger j aimerais savoir si sa se passe bien se genre de site et si on nous propose en général assez rapidement du travail etc.... savoir comment sa se passe etc ...si on pourrait me conseiller .Merci d avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de juliensheamus
    bonjour je viens de découvrir depuis aujourd'hui hui se site qui pourrait nous aider si je ne me trompe pas a aller travailler a l étranger j aimerais savoir si sa se passe bien se genre de site et si on nous propose en général assez rapidement du travail etc.... savoir comment sa se passe etc ...si on pourrait me conseiller .Merci d avance
    Si par "ce site" tu entends "PVTistes.net" je pense qu'il y a un malentendu.
    Nous n'offrons que de l'information pour t'aider à faire _toi-même_ tes démarches et à te préparer au mieux mais en aucun cas nous ne te prenons la main ou t'offrons du travail. Nous ne somme qu'un site d'information (certes, très développée) et d'entraide.

    Déjà, pour que l'on puisse te conseiller, il faudrait que tu nous en dise un peu plus ou alors que tu commences par lire ceci : Le PVT - pvtistes.net
    A noter que, vu ton âge, seuls les PVT Canada et Argentine te concernent.


  3. #3
    Avatar de juliensheamus
    julien 40 ans

    Location
    Boissy-Saint-Léger, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Si par "ce site" tu entends "PVTistes.net" je pense qu'il y a un malentendu.
    Nous n'offrons que de l'information pour t'aider à faire _toi-même_ tes démarches et à te préparer au mieux mais en aucun cas nous ne te prenons la main ou t'offrons du travail. Nous ne somme qu'un site d'information (certes, très développée) et d'entraide.

    Déjà, pour que l'on puisse te conseiller, il faudrait que tu nous en dise un peu plus ou alors que tu commences par lire ceci : Le PVT - pvtistes.net
    A noter que, vu ton âge, seuls les PVT Canada et Argentine te concernent.
    d accord merci oui le canada m intéresse pour y aller travailler

    désolé si j ai été maladroit pour ma face de dire les choses

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de juliensheamus
    d accord merci oui le canada m intéresse pour y aller travailler
    OK, dans ce cas là, je t'invite à lire cette page : PVT Canada - pvtistes.net en premier lieu.