1. #1
    Avatar de Gaetan43110
    gaetan 31 ans

    Location
    Aurec-sur-Loire, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut salut,
    Je compte commencer un road trip pour début Octobre
    je souhaite partir de Montréal, pour descendre sur Toronto et longé le sud du Canada pour aller sur Banf et Jasper. Pour arriver sur le Yukon à la fin du mois de Novembre 5afin de voir les aurore Boréales pour mon anniversaire.
    je voulais savoirs quelles sont les températures approximative pour Novembre dans la région du Yukon ?
    Merci pour vos REP, à Bientôt

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Gaetan43110
    je voulais savoirs quelles sont les températures approximative pour Novembre dans la région du Yukon ?
    Froid.
    D'aprèes les stats météomédia, -10C en moyenne
    Statistiques: Whitehorse, Yukon - MétéoMédia

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Gaëtan, novembre est le "premier" mois d'hiver au Yukon, donc les températures vont commencer à descendre, jusqu'à -15/20 à la fin du mois. Tout dépend à quelle date tu y arrives et plus tu vas au nord plus l'hiver sera entamé. Cherchera tu un van pour ton périple ? J'ai fini le mien, de Vancouver Island à la Montréal en passant par la Californie et le Mexique ^^ je cherche à vendre mon camion aménagé fin septembre à Montréal. J'ai pas encore mis s'annonce ni rien mais ca pourrait peut être t'intéressé ?


  4. #4
    Avatar de GaetanB4
    Gaetan 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Ninoushka2018
    Salut Gaëtan, novembre est le "premier" mois d'hiver au Yukon, donc les températures vont commencer à descendre, jusqu'à -15/20 à la fin du mois. Tout dépend à quelle date tu y arrives et plus tu vas au nord plus l'hiver sera entamé. Cherchera tu un van pour ton périple ? J'ai fini le mien, de Vancouver Island à la Montréal en passant par la Californie et le Mexique ^^ je cherche à vendre mon camion aménagé fin septembre à Montréal. J'ai pas encore mis s'annonce ni rien mais ca pourrait peut être t'intéressé ?
    oui ok je peux avoir des infos sur ton van ? stp . bonne soiree gaeatn