Discussion: Location et ou airbnb

  1. #1
    Avatar de Samara
    30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je voudrais savoir si certains Pvtistes aurait de bonnes adresses de locations meublé ou airbnb pour cette hier pour mon arrivé au Québec. (De préférence meublé s'il vous plaît). Cordialement.

  2. #2
    Avatar de DorotheA
    Dorothée 42 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    J'ai une amie qui loue a Sainte-Sophie c'est à 40 min de Montréal (entre Terrebonne et St Jérôme)
    J'en reviens c'était top 😁
    Contactez la par mail : [email protected]


  3. #3
    Avatar de Samara
    30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Mercii Dorothée.

  4. #4
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Après sur Airbnb tu as vraiment des trucs super ! nous c'est ce quon a choisi pour arriver sereinement


  5. #5
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Salut, regarde air Bnb, moi j’ai trouver à 200m d’un métro dans le quartier saint Henri. Meublé et vraiment top qualité prix.


  6. #6
    Avatar de Didissse
    Driss 40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    17
    Hello,

    Petits conseils: ne te mets pas loin de Montréal pour pouvoir profiter de la ville sans avoir à faire 1h de transport. Cela te permettra aussi de visiter des apparts facilement. Aussi, Commence par faire du Airbnb pendant une semaine par exemple et profite de la semaine pour visiter des quartiers et des apparts potentiels avant de te décider pour une location longue durée. Ne fais pas l’erreur de prendre une location longue durée tout de suite et regretter ton choix plus tard, parce que tu aurais trouvé un meilleur appart ou quartier.

    Bonnes recherches :-)


  7. #7
    Avatar de Samara
    30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Mercii pour vos conseils à tous !