Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de VickyGosselin
    vicky 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai fait une demande en novembre pour le PVT Canada mais je n’ai toujours pas eu de réponse positive. J’ai des doutes si mon profil a été correctement créé ou non.. Une fois la CleG crée on se connecte dessus & on voit si on est inscrit dans un ou plusieurs bassins ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut Vicky,
    N’hésite pas à regarder notre tutoriel pour voir si ce que tu as fait ressemble à ce qu’il faut faire.
    J’ajoute qu’il y a plus de candidats que de places disponibles. Il est donc parfaitement normal que certaines personnes n’aient absolument pas reçu d’invitation, même si elles sont inscrites depuis novembre.

  3. #3
    Avatar de VickyGosselin
    vicky 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    D’accord merci pour les informations. J’ai regardé le tutoriel je pense avoir fait le nécessaire vu que j’ai accès à mon compte sur le site de l’immigration du Canada. Dans vérifier la demande c’est inscrit « Vous n’avez pas reçu d’invitation.. »

  4. #4
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Bonjour, as tu reçu le mail disant que tu était inscrit dans le bassin ? Et ensuite c’est du tirage au sort.

  5. #5
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    @Wiss il n'y a pas toujours ce mail là parfois ça bug.
    Mais @VickyGosselin pour moi tu es bien inscrite!

  6. #6
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Ah oui si tu peut accéder à ton compte tu es bien inscrite ! Bon courage à toi ! Moi j’ai patienter 8 mois, et certains bah plus longtemps... faut juste croiser les doigts

  7. #7
    Avatar de VickyGosselin
    vicky 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Il n’y a plus qu’à croiser les doigts