Discussion: Billet Air Transat

  1. #1
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Location
    France
    Messages
    78
    Likes reçus
    17
    Bonjour les pvtistes,

    J'ai une question :
    les personnes qui ont réservé leur billet sur air transat, avez vous eux vos billet au moment de l'embarquement ? qu'avez vous présenté au agent (la fiche de réservation du billet voir le email) ou autre chose ?
    il me semble que c'est écrit qu'aucun billet ne sera délivré du coup je voulais savoir comment sa se passe exactement.

    Merci


  2. #2
    Avatar de Chouchi12
    Marie 40 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Bonjour,
    Je me suis présentée au comptoir d'enregistrement avec la confirmation de réservation reçue par mail ainsi que le bon m'accordant la gratuité d'un bagage supplémentaire en soute. L'agent n'était pas au courant de la promotion mais son superviseur lui a confirmé que c'était bon. Je n'ai donc rien payé en supplément et l'agent m'a délivré ma carte d’embarquement.

  3. #3
    Avatar de AmiSnk
    Ami 33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Slt,

    On va juste te demander de présenter ton passeport, c'est ce qui s'est passé dans mon cas. Et juste avant de passer au comptoir( sauf si tu as déjà imprimer ta carte d'embarquement) il faudra t'enregistrer sur les bornes.

    Pour conclure, le coupon de réservation que l'on t'envoie après l'achat de ton billet en ligne ne te sera pas demandé, mais prend le avec toi quand même au cas où. 😊

  4. #4
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Location
    France
    Messages
    78
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Super donc je n'ai rien a craindre c'est cool.
    Merci pour vos réponse


  5. #5
    Avatar de Navi
    Navi

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai réservé un vol en juillet pour début octobre pour le Canada. J'ai bénéficié de l'offre un deuxième bagage offert avec Air Transat sauf qu'en vérifiant mon billet il est écrit que je n'ai pas payé le bagage à 90 euros. Quelqu'un a déjà eu ce cas ? Est-ce que c'est normal ?
    Merci d'avance !