1. #1
    Avatar de GuillaumeB35
    Guillaume 24 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous !
    J’aurais une petite question concernant les mobiles au Canada. Je n’arrive pas à trouver une réponse !
    Si je garde mon numéro français sur place, un québécois peut-il m’appeler sur ce numéro, et si oui, paiera-t-il des frais malgré que je sois sur le même territoire que lui ?
    Merci beaucoup !
    Guillaume

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de GuillaumeB35
    Si je garde mon numéro français sur place, un québécois peut-il m’appeler sur ce numéro, et si oui, paiera-t-il des frais malgré que je sois sur le même territoire que lui ?
    Oui : lui paiera les frais d'un appel international (soyons honnête, en fait, il ne t'appellera probablement même pas sur un numéro français) et toi tu paieras probablement des frais de roaming en plus car tu ne seras pas sur le territoire français.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de GuillaumeB35
    Si je garde mon numéro français sur place, un québécois peut-il m’appeler sur ce numéro, et si oui, paiera-t-il des frais malgré que je sois sur le même territoire que lui ?
    Oui : lui paiera les frais d'un appel international (soyons honnête, en fait, il ne t'appellera probablement même pas sur un numéro français) et toi tu paieras probablement des frais de roaming en plus car tu ne seras pas sur le territoire français.

  4. #4
    Avatar de elo88
    Julie eloise 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    quel operateur avais tu en france ?
    avec sfr red tu as une option canada/amerique du nord et non les canadiens qui t appel ne paye pas.mais honnetement dans ce cas la utilise what app.
    seul avantage donc c est le prix 15 euros et tes donnes 10 ou 15 giga je crois....bien moins cher que les forfaits au canada !

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de elo88
    non les canadiens qui t appel ne paye pas
    Bonjour,

    A partir du moment où c'est un numéro français, les appels reçus par des canadiens seront émis comme appels internationaux donc ils vont bien être chargé des frais et pas des moindres ! C'est très cher les communications ici.