1. #1
    Avatar de laurag27
    32 ans

    Location
    Bondi Beach Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je suis arrivée à Sydney avec mon copain en WHV.
    Si tout va bien, mon copain devrait prochainement lancer une procédure de visa de travail sponsorisé par son entreprise.
    Nous souhaiterions que je sois relié à ce visa de travail sponsorisé en tant que partenaire.
    Savez-vous si je dois passez un test d'anglais IELTS pour ça ? Ou si vous avez d'autres informations sur ce cas particulier ? Comment cela se passe en tant que partenaire etc ?

    Merci
    Laura

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Laura,
    bonne nouvelle, non toi tu n'as rien a faire du tout, ni IELTS ni rien et tu auras les memes droits que ton copain (travailler a temps complet, sorties et entrees sur le territoire illimitées).

  3. #3
    Avatar de Fanny78
    fanny 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce site mais je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui partent au Canada et nous avec ma copine on aimerait aller travailler en Australie mais on sait pas trop comment s'y prendre pourriez nous nous aider à savoir comment se passe le visa le PVT ? Merci d'avance

  4. #4
    Anonyme
    Message de Fanny78
    Bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce site mais je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui partent au Canada et nous avec ma copine on aimerait aller travailler en Australie mais on sait pas trop comment s'y prendre pourriez nous nous aider à savoir comment se passe le visa le PVT ? Merci d'avance
    La 1ere étape pour un PVT réussi c'est de savoir partir a la peche aux infos. Tu n'as visiblement pas fait de recherches sur le site car il n'y en a pas que pour le Canada. Prends le temps de lire les liens suivants
    PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    Guides - pvtistes.net
    Dossiers thématiques - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Fanny78
    fanny 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci c vrais que c pas trop mon fort les applications

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Fanny78
    Merci c vrais que c pas trop mon fort les applications
    C'est pour cette raison que tu accèderas beaucoup plus facilement et confortablement à l'information depuis le nabigateur d'un ordinateau

  7. #7
    Avatar de laurag27
    32 ans

    Location
    Bondi Beach Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Bonjour Laura,
    bonne nouvelle, non toi tu n'as rien a faire du tout, ni IELTS ni rien et tu auras les memes droits que ton copain (travailler a temps complet, sorties et entrees sur le territoire illimitées).
    Merci pour ta réponse Anne-Lucie ! Bonne nouvelle alors