Discussion: Bonjour

  1. #1
    Avatar de Fanny78
    fanny 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je viens tout juste de mettre cette application on voudrait partir en Australie travailler six mois ou plus et je vois qu'il y a beaucoup de choses pour le Canada j'aimerais savoir si ce site fait aussi Australie car je ne trouve pas grand-chose sur ce pays merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Adeliedau
    Adélie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Hello!
    Sur la version internet c’est peut-être plus clair mais ce site est fait pour tous les PVT!

  3. #3
    Avatar de Fanny78
    fanny 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    OK j'irai voir ce site car sur cette application il y a que le travail au Canada je trouve pas sur l'Australie

  4. #4
    Avatar de Adeliedau
    Adélie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Sinon tu peux filtrer les informations de l’application par pays (en haut à droite). Mais je t’avoue que je n’ai pas fait beaucoup de recherche supplémentaire sur cette appli pour l’Australie. Je pense que site web sera plus facile pour trouver des infos sur le PVT Australie

  5. #5
    Avatar de Fanny78
    fanny 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je vous remercie dès info

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Fanny78
    Je viens tout juste de mettre cette application on voudrait partir en Australie travailler six mois ou plus et je vois qu'il y a beaucoup de choses pour le Canada j'aimerais savoir si ce site fait aussi Australie car je ne trouve pas grand-chose sur ce pays merci d'avance
    Salut Fanny,

    N'hésite pas à filtrer au niveau des actualités et des dossiers : tu verras qu'il y a plein d'infos sur l'Australie .
    Et en effet, n'hésite pas à voir la version Internet de ce site.

  7. #7
    Avatar de Fanny78
    fanny 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je mets Australie en haut mais il me sort toujours des choses sur le Canada donc je comprends pas trop ce site merci pour vos infos j'irai voir sur le site Internet