1. #1
    Avatar de KevinG15
    Kevin 29 ans

    Location
    40180 Tercis-les-Bains, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    j'avais déjà poster une conversation mais je ne sais pas si je devais continuer dessus ou en commencer une autre.
    Voila donc je parler de partir en Australie a Sydney et en fessant des recherche sur cela j'ai découvert ce site
    https://www.statravel.fr/le-pvt-en-australie.htm
    Donc j'aimerais savoir si certain connaissent ce site ou sont passé par ce site pour partir et comment cela s'est passé ?
    Merci de vos réponse

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Je ne suis jamais alle sur se genre de site mais pourquoi veux tu payés un "pack arrivée" ?
    Personnellement je trouve que c'est de l'argent perdu, si tu as besoin d'aide pour les démarches du whv ainsi que les démarches une fois sur place, tu peux utiliser se site pvtistes.net qui est gratuit

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de KevinG15
    Voila donc je parler de partir en Australie a Sydney
    Payer pour faire des choses que tu peux faire facilement toi-même, je pense que c'est jeter de l'argent par les fenêtres.

    Si tu es inquiet, je te suggère de commencer par télécharger et lire tranquillement notre Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net

    Garde ton argent pour en profiter sur place plutôt que pour payer des services superflus


  4. #4
    Avatar de KevinG15
    Kevin 29 ans

    Location
    40180 Tercis-les-Bains, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    C'est surtout car il aide sur beaucoup de choses pour partir et en étant sur place pour réussir a trouver ( comme j'ai un niveau d'anglais basique on va dire aussi )
    Car je ne sais pas si las-bas j'arriverais réussir tout seul même si je sais être très débrouillard, c'est ce qui me le fais stresser on va dire d'arriver las-bas et de ne pas réussir a trouver ce que je veux

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de KevinG15
    C'est surtout car il aide sur beaucoup de choses pour partir et en étant sur place pour réussir a trouver
    Non, pas tant que ça. Si tu n'arrives pas à ouvrir un compte en banque ou juste acheter une puce de téléphone seul, alors la question se pose sérieusement de la pertinence de faire un WHV.
    Ensuite, aucun organisme ne peut te garantir que tu trouveras du boulot ou que tu réussiras ton WHV.
    Même sans être très débrouillard ou bilingue, il n'y a rien de bien compliqué dans les premières démarches à faire.

    Déjà, commence par télécharger et lire notre Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net
    Tu verras qu'il n'y a pas grand chose d'insurmontable ou qui justifie le prix que font payer ce genre d'entreprises.


  6. #6
    Avatar de KevinG15
    Kevin 29 ans

    Location
    40180 Tercis-les-Bains, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    oui non quand même je ne suis pas au point de ne pas savoir ouvrir un compte ou acheter une puce il ne faut pas partir dans l'extreme.
    Non sur ce que je doutais le plus c'était par rapport au logement je me disais que sa serais galère c'est pour sa que je suis allée sur ce site mais si tu me dis que c'est pas si complique que sa, je vais lire le guide je préfére essayer de depenser le moins possible pour partir, pour profiter pleinement