1. #1
    Avatar de baptisteee
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    J'ai vu depuis peu de temps TransferWise proposer un service bancaire multinational ( Europe , Canada , Australie ,new Zélande ectect)

    Donc je compte partir en Australie dans peu de temps ou je m'interroge sur quel banque prendre mais je suis tombé sur ce nouveau service propose par TransferWise qui ne nécessiterait plus d'ouvrir un compte dans un autre pays

    Donc ma question y'a t'il de personne qui ont déjà tester ? et peut t'on être payer sur ce compte si on travail dans un des pays comme l'Australie par exemple merci.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut Baptiste,
    Que veux-tu dire par un "service bancaire multinational" ?
    Je ne vois pas à quoi ça correspond pour le moment, donc je ne peux pas te répondre.

  3. #3
    Avatar de baptisteee
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    en gros tu peux utiliser cette banque en Australie tous comme en France tous comme au canada

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de baptisteee
    en gros tu peux utiliser cette banque en Australie tous comme en France tous comme au canada
    Est-ce que tu as un numéro de compte en banque australien avec ça ?

    En gros, aucun employeur ou presque ne fera l'effort de répondre à des particularités par rapport à un paiement de salaire. Ils ne vont pas s'inscrire sur TransferWise pour te verser de l'argent ou ce genre de chose... Il faudra qu'en faisant un virement, ce soit exactement comme s'ils te faisaient un virement sur n'importe quel compte australien (et là, je doute que ce soit une offre réalisable).

  5. #5
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Je pense comme Marie, ça me semble bien compliqué...