1. #1
    Avatar de RomainP4
    Romain 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai une question (peut être un peu bête) mais, ayant été tiré au sort pour le PVT canadien, on me demande une copie de mon passeport, mon cv etc... Jusque là, pas de soucis. Par contre, après avoir tout complété (il ne me manque que la photo d'identité), comment puis-je valider la demande ? En effet, je n'ai pas de bouton pour valider ou même payer les 250€ demandé.
    Peut être que je dois tout uploadé pour pouvoir passer à cette étape..?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de AureL3
    Oreli 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas, tu dois uploader tous les documents requis afin que tu puisse payer


  3. #3
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    En effet, tu dois tout uploader avant que ce soit validé et pouvoir payer


  4. #4
    Avatar de RomainP4
    Romain 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci à tous !

  5. #5
    Avatar de mathildepchn
    Mathilde 32 ans

    Location
    Épernay, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Sans la photo tu ne peux pas envoyer ton dossier complet. Si tu essaie de télécharger les photos et que ça ne fonctionne pas assure toi de la taille de celle ci ! Une fois ton dossier établi tu pourras procéder au paiement 😉

  6. #6
    Avatar de AliceF3
    Alice 31 ans

    Location
    France
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Ils ont tout dit mais c’est 250$ heiin pas 250€ ^^

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de RomainP4
    Bonjour à tous !

    J'ai une question (peut être un peu bête) mais, ayant été tiré au sort pour le PVT canadien, on me demande une copie de mon passeport, mon cv etc... Jusque là, pas de soucis. Par contre, après avoir tout complété (il ne me manque que la photo d'identité), comment puis-je valider la demande ? En effet, je n'ai pas de bouton pour valider ou même payer les 250€ demandé.
    Peut être que je dois tout uploadé pour pouvoir passer à cette étape..?
    Merci d'avance
    Salut Romain,
    Je pense qu'il y a un blocage avec ta demande : est-ce que tu as répondu à la question suivante lors de ta demande :
    "Au cours des dix dernières années, avez-vous fourni vos empreintes digitales ou votre photographie (données biométrique) lors d'une demande pour venir au Canada?"

    Si tu n'as pas répondu à cette question, c'est peut-être ça qui blogue.
    En effet, cette question est apparue hier, elle fait suite à la mise en place des démarches concernant la biométrie le 31 juillet 2018.

    En effet, le prix du PVT a augmenté depuis la mise en place de la biométrie. Le prix que tu devrais payer est de 335 $CA depuis le 31 juillet 2018.
    C'est peut-être de là que vient ton blocage.