1. #1
    Avatar de LucieD10
    Lucie 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce...

    Etudiante internationale, je suis de retour en France depuis Janvier, après près de quatre ans de bonheur à Montréal. Mon chat Django étant très peureux et angoissé, et sous les conseils des gens autour de moi, j'ai décidé le cœur déchiré d'en laisser la garde à mon colocataire (avec qui j'ai partagé ces quatre années au Canada et qui était censé faire sa vie là-bas) afin de lui éviter le traumatisme du transport et du dépaysement. Malheureusement, pour des raisons personnelles et professionnelles, ledit colocataire s'est vu obligé de regagner la France, abandonnant mon chat derrière lui sans me prévenir ou me laisser le temps de trouver une solution...
    S'il est aujourd'hui entre les mains d'une famille aimante en qui j'ai toute confiance, cette dernière ne peut le garder indéfiniment. Il faut donc que je trouve un moyen de récupérer cette boule de poils que j’aime à la folie et qui me manque terriblement avant qu’il ne se retrouve à la rue ou pire…
    Je suis conséquemment à la recherche d’une âme charitable qui rentrerai en France fin août-courant septembre et qui accepterait de rapatrier mon chat avec elle. Il va sans dire que je paierai moi-même le billet d’avion de Django et les frais découlant du transport. La famille qui en a la garde s’occupera de toutes les démarches nécessaires avant de vous le confier le jour de votre départ et je serai à l’aéroport pour le récupérer de l’autre côté de l’Atlantique.
    En croisant les doigts pour que l’un d’entre vous puisse m’aider !

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 435
    Likes reçus
    610
    Message de LucieD10
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce...
    Hello !

    N'hésite pas à partager ton annonce dans le groupe Fb des pvtistes à Montréal, j'espère que tu y trouveras des gens pour t'aider ! pvtistes à Montréal Public Group | Facebook