Discussion: bourse

  1. #1
    Avatar de Yonnel
    Yonel 27 ans

    Location
    Pointe-Noire, République du Congo
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    je suis un étudiant mais j'aimerais que une personne puisse m'aide a avoir une bourse d'étude gratuit au Canada
    Dernière modification par murielj ; 06/08/18 à 16:53. Motif: suppression whatsapp


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Yonnel
    je suis un étudiant mais j'aimerais que une personne puisse m'aide a avoir une bourse d'étude gratuit au Canada
    Les bourses d'études canadienne sont réservées au citoyens canadiens ou au résidents permanents.
    Tu ne pourras donc a priori pas obtenir de bourse d'études par le Canada.
    Tu dois te renseigner dans ton pays d'origine pour voir s'il existe des bourses afin d'étudier à l'étranger.

  3. #3
    Avatar de Yonnel
    Yonel 27 ans

    Location
    Pointe-Noire, République du Congo
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    mais en m'avait dit ya des opportunités d'avoir une bourse

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Yonnel
    mais en m'avait dit ya des opportunités d'avoir une bourse
    Une bourse de la part de qui ? pour étudier dans quel domaine ? Dans quelle province ? à quel niveau d'études ?

  5. #5
    Avatar de Yonnel
    Yonel 27 ans

    Location
    Pointe-Noire, République du Congo
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    génie mécanique et productique . en première année. la province peu importe

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Non mais ce que je veux dire c'est que tu dis "on m'a dis que je pouvais avoir des bourses" mais tu n'as même pas la moindre piste de quelle bourse tu parles.