Discussion: Emploi en hotellerie

  1. #1
    Avatar de Hellodaie
    Elodie 28 ans

    Location
    BLOIS
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    J'arrive debut novembre a Toronto et je souhaiterais continuer a travailler dans l'hotellerie plus precisement en reception. J'envoie depuis 1 semaine des cv par mail a des hotels. Des conseils et avis de personnes du milieu ?

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de LMRFairmont
    30 ans

    Location
    La Malbaie--Pointe-au-Pic, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    si tu désires un poste en réception dans une autre région que Toronto, nous sommes à la recherche des récéptioniste présentement dans mon Hotel. Nous sommes Fairmont Le Manoir Richelieu un hôtel 5 étoiles du Groupe AccorHotel que tu dois connaitre ! Écris-moi si tu veux plus de détails.

  3. #3
    Avatar de Hellodaie
    Elodie 28 ans

    Location
    BLOIS
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Fairmont, c'est vraiment un des hotels que je vise. Merci pour la réponse mais je tiens a rester dans la région de Toronto pour parler vraiment anglais et j'arrive direct a Toronto. As-tu peut etre des conseils a me donner ? Merci quand meme

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de LMRFairmont
    Bonjour,
    si tu désires un poste en réception dans une autre région que Toronto, nous sommes à la recherche des récéptioniste présentement dans mon Hotel. Nous sommes Fairmont Le Manoir Richelieu un hôtel 5 étoiles du Groupe AccorHotel que tu dois connaitre ! Écris-moi si tu veux plus de détails.
    Dans ce cas-là, merci d'utiliser l'interface dédiée plutôt que le forum : Offres d'emploi
    Merci

  5. #5
    Avatar de LMRFairmont
    30 ans

    Location
    La Malbaie--Pointe-au-Pic, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Tu peux visiter le site carrière du groupe Fairmont et regarder les offres d'emploi sur Toronto ! Sinon Nous avons une vingtaines d'hôtels dans tout le canada Anglais Carrières Fairmont Toutes les applications se font sur la plateforme en ligne, c'est notre procédure de compagnie !

    Je te souhaite une bonne continuité !