1. #1
    Avatar de DborahJ3
    Déborah 32 ans

    Location
    Chaumont-Gistoux, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a toutes et tous,

    Nous arriverons en septembre sur Vancouver, j'aurais aimé avoir quelques petit renseignements si possible.

    Pour la vérification des fonds propres a la douane ( 2500CAD ) pouvons nous les apporter cash ?
    Nous aimerions acheter une voiture, est'ce que les démarches mettent du temps ? Je me suis déjà renseigné niveau assurance, taxe, ... mais entre l'achat et justement la finalité de toute les démarche y a t'il 2-3 jours ou plutot 2 semaine ??

    Merci à vous tous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Salut Déborah, oui, tu peux arriver avec 2500$ca en liquide, mais faites très attention à ne pas les perdre ou vous les faire voler...
    Pour la voiture, je ne sais pas trop mais j’aurais tendance à croire que la partie achat ne devrait pas prendre trop de temps.
    Je n’ai pas compris la dernière question : ce sont les taxes et assurances liées à la voiture dont tu parles ?

  3. #3
    Avatar de DborahJ3
    Déborah 32 ans

    Location
    Chaumont-Gistoux, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Déborah, oui, tu peux arriver avec 2500$ca en liquide, mais faites très attention à ne pas les perdre ou vous les faire voler...
    Pour la voiture, je ne sais pas trop mais j’aurais tendance à croire que la partie achat ne devrait pas prendre trop de temps.
    Je n’ai pas compris la dernière question : ce sont les taxes et assurances liées à la voiture dont tu parles ?
    Merci Marie !!

    Ce que je veux dire c’est le temps entre l’achat du véhicule et l’obtention de la plaque d’immatriculation et assurance ?