1. #1
    Avatar de GregoryP3
    Gregory 40 ans

    Location
    57590 Viviers, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    bonjour,

    nous préparons notre déménagement pour le mois d'octobre 2018, et je suis a la recherche de témoignages récents sur ces moyens de déménagement, si vous pouvez me dire comment cela se déroule, bonne ou mauvaise expérience)

    cela a dû être posté des dizaines de fois, mais je ne retrouve que de vieux témoignages.

    merci

  2. #2
    Avatar de GregoryP3
    Gregory 40 ans

    Location
    57590 Viviers, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    sur toute la communauté, aucune réponse ? ����

  3. #3
    Avatar de EmilieP7
    Emilie 37 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Je me permet de faire remonter ta question. Actuellement en demande de permis jeune pro j'espère pouvoir partir en octobre également.

    Des avis sur les déménagements ? Des noms de compagnies ??

    Nous ne comptons pas mener de meubles. Juste des vêtements et quelques trucs histoire de se sentir chez soi.

    Merci.


  4. #4
    Avatar de GregoryP3
    Gregory 40 ans

    Location
    57590 Viviers, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    ah oui c'est bien ça, nous aussi nous ne prenons pas de meuble etc....ça serait pas mal d'avoir des témoignages

  5. #5
    Avatar de GregoryP3
    Gregory 40 ans

    Location
    57590 Viviers, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    apparemment, dans toute l'histoire des pvtistes, personne n'a jamais déménager avec des bagages ����

  6. #6
    Avatar de EmilieP7
    Emilie 37 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de GregoryP3
    apparemment, dans toute l'histoire des pvtistes, personne n'a jamais déménager avec des bagages ����
    Apparemment oui . . . Pourtant il fait pas chaud l'hiver pour se balader tt nu . .

  7. #7
    Avatar de GregoryP3
    Gregory 40 ans

    Location
    57590 Viviers, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    contrairement a ce que l'on peut entendre, il n'y aucun français au Québec....on nous ment....nous sommes manipuler par les médias.....nous arrivons mi octobre, nous serons donc les seuls français au Québec 😁😁😁.
    plus sérieusement, j'ai posté la même chose sur Facebook, j'ai eu pas mal de réponse, es-tu sur les pvtistes sur Facebook ?

  8. #8
    Avatar de EmilieP7
    Emilie 37 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de GregoryP3
    contrairement a ce que l'on peut entendre, il n'y aucun français au Québec....on nous ment....nous sommes manipuler par les médias.....nous arrivons mi octobre, nous serons donc les seuls français au Québec 😁😁😁.
    plus sérieusement, j'ai posté la même chose sur Facebook, j'ai eu pas mal de réponse, es-tu sur les pvtistes sur Facebook ?
    Non mais j'y vais de ce pas. Merci.

  9. #9
    Avatar de Jeremcanada
    Jeremy 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de GregoryP3
    contrairement a ce que l'on peut entendre, il n'y aucun français au Québec....on nous ment....nous sommes manipuler par les médias.....nous arrivons mi octobre, nous serons donc les seuls français au Québec 😁😁😁.
    plus sérieusement, j'ai posté la même chose sur Facebook, j'ai eu pas mal de réponse, es-tu sur les pvtistes sur Facebook ?
    Bonjour,
    Nous souhaitons déménager prochainement avec peu d'affaires comme il semble que cela a été le cas pour vous (valises + 1 ou 2 malles en fer pour les bibelots et ustensiles etc). Comment vous y êtes vous pris ? Etes vous passé par un déménegeur ou via les services de FRET. Je cherche des infos récentes en ligne désespérément... Merci d'avance