1. #1
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Salut à tous!!! Je prépare un road-trip de septembre jusqu'à novembre dans l'Ouest canadien️😎️😎�� avec un poto!!

    Il y a 2 places de libres, pas obligé de tout faire je vous pick and drope partout sur ma route!!! voici les détails et si vous voulez vous joindre à nous envoyez-moi un message ;-)

    Depart edmonton Alberta 10/09
    Whitehorse Yukon 17/09
    Fairbanks - Alaska 24/09
    Arriver Vancouvers BC 30/09
    Vancouvers et vancouvers island 30/09 au 14/10 ( les dates sont un peu ajustable)

    Raod trip dans l'ouest partie 2 ️😎️😎️😎
    Depart Vancouvers le 14/10
    Arriver Edmonton le 27/10

    Programme: longer la frontière américaine jusqu'à Calgary et ensuite remonter toutes les rockys mountains ���� attention la ça peut faire mal à tes yeux 😂🤣 treking fishing chiling swimming!!! Une vrai vie de m...de lol

    on a louer un pickup f150 !!! 10.000km il faut ce mettre bien ️😏️😏 ouvert a toute bon adresse ou idée !!! ����️😎


  2. #2
    Avatar de Jjimy22
    jimmy 36 ans

    Location
    Plérin, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    j aurai bien aimer t accompagner prendre un grand bol d air ; je doit finir ma mission enver mes parent fait bonne route mon cher alias et profite bien !!

  3. #3
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Salut, moi j'explore les alentours de Whitehorse en ce moment et compte faire une escapade en Alaska à partir du 25 août environ avant de redescendre peut-être en ferry jusqu'à Prince Rupert, puis prendre la route des glaciers de Jasper à Banff et enfin Vancouver et Vancouver island.
    En voiture aussi. (s'il y a des amateurs, j'ai une place).

    Pourquoi as-tu choisi Fairbanks comme destination? (Je suis curieuse! ) Moi je pense plutôt aller vers Valdez et sur la côte voir les glaciers et quelques mammifères marins j'espère.

    Dans la préparation de la suite du voyage, je suis à la recherche d'avis et d'expériences de ceux qui ont pris le ferry entre Skagway et Prince Rupert et voyagé dans ces contrées .
    Merci !