1. #1
    Avatar de AmauryL3
    Amaury

    Location
    Woolgoolga Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut voilà j’ai fait ma demande de 2nd year visa le 13 septembre 2017 depuis le gouvernement me demandent plein de papier de police etc .
    Aujourd’hui le 16aout 2018 je n’ai toujours pas mon visa du coup je les appelé!
    À la fin de la conversation le gars m’a dit quelque. Gode de très interessant auquel je ne m’attendais pas du tout et qui paraît un peu bizarre .. et la vient ma question .
    Le gars m’a dit que si ils acceptaient mon visa mon visa commencerait le jour où ils l’acceptent mais le truc bizarre c’est qu au moins 10 personnes m’ont confirmé qu’ils étaient en bridging visa pendant 6 mois et que ça avait été déduit sur leur visa .. du coup je suis perdu si quelqu’un a déjà été en bridging visa pourrait m’aider sur ce point merci d’avance

  2. #2
    Anonyme
    Le bridging visa t'est octroyé en attendant qu'une décision soit prise pour ta demande de visa (favorable ou non). Si ton 2nd WHV est validé avant que le 1er ne se termine alors il n'y aura pas de bridging. Quand j'avais fait ma 2eme demande de visa étudiant j'étais restée en bridging au moins 2 mois alors que cette fois-ci j'ai eu mon visa étudiant en genre 10 jours ce qui tombait bien parce que mon bridging m'empechait de quitter le territoire.