1. #1
    Avatar de Dasilvantoine
    Antoine 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je dois normalement partir pour Montréal fin novembre. Cependant, je voulais réserver mon vol via Air Transat pour avoir l'offre promotionnelle.
    en voulant réserver pour novembre, il est annoncé que du mois d'octobre à mai, aucun vol n'est prévu.
    Or, sur les autres sites de ventes il y a des vols Air Transat de prévu pour le mois de novembre.

    Quelqu'un serait me dire s'il y a une logique derrière tout cela ? Sachant que même sans la promo aucun vol n'est prévu sur leur site 😁

    Merci d'avance !!!

  2. #2

    Messages
    11 713
    Likes reçus
    4 007
    Tu veux partir de quelle ville? Certaines villes ne sont desservies que durant la période estivale.

  3. #3
    Avatar de JustineP11
    Justine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Tout les vols pour le Canada sont maintenus pour l’année sauf tempête ou intempéries.
    Nous partons avec Air Transat et y’a pas de soucis.
    Certaines compagnies ont des restrictions de vols mais c’est rares.
    Appel le service client Air Transat ils sont très agréables

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JustineP11
    Tout les vols pour le Canada sont maintenus pour l’année sauf tempête ou intempéries.
    Nous partons avec Air Transat et y’a pas de soucis.
    Certaines compagnies ont des restrictions de vols mais c’est rares.
    Appel le service client Air Transat ils sont très agréables
    Tous les vols ne sont pas maintenus toute l'année depuis et vers certaines destinations françaises.
    C'est le cas de Lyon (les vols Air Transat ne vont plus à Lyon à partir de novembre et cela jusqu'à fin avril), Nantes (pas de vols entre novembre et mai), Marseille (pas de vol à partir de début novembre, jusqu'à début avril), Bordeaux (pas de vol entre fin octobre et début mai), Nice (pas de vol entre fin octobre et début mai), Toulouse (pas de vol entre novembre et début mai).
    Les seuls vols depuis et vers la France qui fonctionnent tout au long de l'année sont les vols au départ de Paris.
    @Dasilvantoine, le problème vient sûrement du fait que tu essayes de réserver un vol depuis une autre ville français que Paris pour novembre.


  5. #5
    Avatar de Dasilvantoine
    Antoine 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Vous avez amplement répondu à ma question. Effectivement, j'essayais de réserver depuis Bordeaux. Merci bien ! 😁


  6. #6
    Avatar de JustineP11
    Justine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Tous les vols ne sont pas maintenus toute l'année depuis et vers certaines destinations françaises.
    C'est le cas de Lyon (les vols Air Transat ne vont plus à Lyon à partir de novembre et cela jusqu'à fin avril), Nantes (pas de vols entre novembre et mai), Marseille (pas de vol à partir de début novembre, jusqu'à début avril), Bordeaux (pas de vol entre fin octobre et début mai), Nice (pas de vol entre fin octobre et début mai), Toulouse (pas de vol entre novembre et début mai).
    Les seuls vols depuis et vers la France qui fonctionnent tout au long de l'année sont les vols au départ de Paris.
    @Dasilvantoine, le problème vient sûrement du fait que tu essayes de réserver un vol depuis une autre ville français que Paris pour novembre.
    Autant pour moi @Marie je ne savais pas.
    Merci pour l’info.
    @Dasilvantoine bon courage pour tes recherches.