1. #1
    Avatar de Didou785
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'ai obtenu mon PVT en janvier dernier, et ai le projet de m'installer à Vancouver.
    Je compte y aller en vacances dans un 1er temps pour voir si la vie me plaît sur place, et aimerais savoir s'il existe des petits contrats de travail genre le temps de quelques semaines...???

    Merci par avance,

    Didou

  2. #2
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Bonsoir juste une question combien de temps as tu attendu pour avoir une réponse pour ton pvt merci pour ta réponse

  3. #3
    Avatar de Didou785
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de mamanetboubou
    Bonsoir juste une question combien de temps as tu attendu pour avoir une réponse pour ton pvt merci pour ta réponse
    9 jours après l'envoi des documents demandés

  4. #4
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Message de Didou785
    9 jours après l'envoi des documents demandés
    Tu veut dire apres avoir recu linvitation ou a attendre detre tirer au sort ?

  5. #5
    Avatar de Didou785
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Après avoir reçu l'invitation, tu as 10 jours pour accepter ou refuser. Après avoir accepter, tu as 20 jours pour constituer ta demande de visa et l'examen de ta demande peut être de 5 semaines mais la mienne s'est faite en 9 jours.

  6. #6
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    A cool mais maintenant tu as les données biométriques donc plus tu met du temps a les faire plus tu rallonge le delais de traitement et comme ya que deux centre a lyon et paris pour ceux qui vivent comme a nice cest coup 20 jours