1. #1
    Avatar de AnthonyV2
    Anthony 35 ans

    Location
    York, PA, USA
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous j'ai recu une invitation pour un EIC pour le canada j'ai rempli tt le dossier et j'ai finalement eu une reponse pour un permis de travail.
    Ma question est la suivante il y a seulement ecrit que je peu avoir un permis de travail en arrivant au canada mais est-ce avec un EIC ou pas car c'est le meme numero de demande pour les 2 courier que jai eu mais ds le courier pour mon permis de travail il me precise absolument rien et j'ai besoin de savoir si c'est un permis de travail avec le EIC ou pas pour pouvoir prendre mon assurance.
    En vous remerciant d'avance pour les reponse

  2. #2
    Avatar de AnthonyV2
    Anthony 35 ans

    Location
    York, PA, USA
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Et une autre question aussi quand je lis des information concernant un EIC il parle tous du contrat de travail mais moi je n'est aucun contrat et sa ma jamais demander si j'avais une entreprise labas est-ce normale ?

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,

    Si tu as fait une demande de PVT, alors ton permis de travail est un PVT (oui, le PVT est un permis de travail) et donc tu as bien évidemment oligation de souscrire une assurance pour toute la durée de ton permis.
    Et si c'et un PVT que tu as demandé, alors non, pas besoin de contrat de travail. La lettre d'introduction est générique à tous les permis, d'où cette mention.

  4. #4
    Avatar de AnthonyV2
    Anthony 35 ans

    Location
    York, PA, USA
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci Muriel j'ai trouver ma reponse a force de rechercher partout lol. la tienne et correcte aussi mais je savai qu'avec un pvt tu na pas besoin de contrat de travail mais moi jai pas eu un pvt jai fait une demande pour un permis de travail j'ai demander par rapport a mon metier et sait la qu'il m'on envoyer une invitation pour un EIC et quand je lissai des sujet autour de l'EIC je me suis inquieter car il demande un employer ( sauf qu'il y a 3 type de EIC) dont le mien ou c'est juste un permis ouvert comme pour le PVT