Discussion: Probl??mooo

  1. #1
    Avatar de ManonE2
    Manon 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Hello les pvtistes Canada !

    J’ai un petit problème concernant la collecte de mes données biométriques:
    En effet, j’ai bien reçu la lettre d’instructions pour la collecte des mes données biométriques pour mon PVT, je dois alors me rendre au CRDV de Paris (le centre le plus proche pour moi), sans rendrez vous car j’ai téléphoné il y a quelques jours et la dame au téléphone m’a dit que je pouvais venir sans rdv et sans problèmes. ��
    Donc je cherche l’adresse sur Google du « CRDV Paris » je tombe sur une adresse dans le 10 eme, rue hauteville ... (la même adresse que sur le lien inscrit sur la lettre d’instruction)

    Ce matin, arrivée dés 9h, je sonne : personne !
    Sur la porte il y à un papier avec écrit qu’il faut se présenter une rue plus loin avant de prétendre entrer, ce que je fais !
    Arrivée à l’adresse inscrite sur le papier, une rue plus loin : Personne ne comprend ce que je veux et personne n’a entendu parler de données biométriques et encore moins de PVT ! Ehhhh m*rde !
    La dame me dit quand même « vous n’êtes pas la première à venir pour des histories de visa » !!! ️🙁

    J’essaye donc d’appeler le CRDV dans l’espoir d’avoir la gentille dame que j’avais déjà eu et au bout du 3ème appels sans réponses je me décide d’aller demander des renseignements à l’ambassade du Canada à Paris, pas de bol pour moi, la gardienne m’explique que le 1er septembre c’est férié au Canada alors l’ambassade aussi est fermée !

    Je vais retenter ma chance demain d’appeler le CRDV et demander l’adresse ... mais si quelqu’un à déjà collecté ses données biométriques à Paris, je veux bien quelques infos du genre l’adresse du CRDV, Parceque je ne sais pas si c’est la bonne celle de « rue hauteville » dans le 10eme, finalement comme personne savait ce que je voulais !

    Merci beaucoup
    Manon !

  2. #2
    Avatar de Kaqchiquel
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Manon,

    Alors je l’ai fait il y a une semaine :

    Centre de réception des demandes de visa de Paris (82 Rue d’Hauteville, 75010 Paris, France )(https://www.vfsglobal.ca/canada/france/ .

    Je suis arrivé vers 8h45 - 9h30 j’étais dehors !

    En espérant que ça puisse t’aider