1. #1
    Avatar de Matango
    Johann 30 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Alors voîlà, j'ai fait ma demande de whv depuis la Nz cela vas faire plus d'un mois, je n'avais toujours pas reçu de mail mas je n'étais pas inquiet, et aujourd'hui je me suis conecté sur le site de l'immiacount et il est indiqué "incomplet " .
    Je n'ai aucun message de l'immigration pour me signalé pourquoi c'est écrit incomplet .
    Je ne sais pas quoi faire ...
    Merci de votre aide et gentillesse pour savoir ce que je dois faire .

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Matango
    Salut à tous,

    Alors voîlà, j'ai fait ma demande de whv depuis la Nz cela vas faire plus d'un mois, je n'avais toujours pas reçu de mail mas je n'étais pas inquiet, et aujourd'hui je me suis conecté sur le site de l'immiacount et il est indiqué "incomplet " .
    Je n'ai aucun message de l'immigration pour me signalé pourquoi c'est écrit incomplet .
    Je ne sais pas quoi faire ...
    Merci de votre aide et gentillesse pour savoir ce que je dois faire .
    Salut,

    Est-ce tu aurais une capture d'écran (en enlevant tes informations...).
    As-tu vérifié l'état de ton compte avec lequel tu as effectué le paiement de ta demande, pour voir si le paiement avait bien eu lieu ?

  3. #3
    Avatar de Matango
    Johann 30 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut,

    Est-ce tu aurais une capture d'écran (en enlevant tes informations...).
    As-tu vérifié l'état de ton compte avec lequel tu as effectué le paiement de ta demande, pour voir si le paiement avait bien eu lieu ?
    Salut,
    Enfaite j'ai bien mon visas j'ai été sur my vevo, mais je ne comprend pas pourquoi c'est mis en attente sur mon immiaccount !!
    C'est bizarre mais dans tous les cas j'ai mon visa donc ok pour l'Austraia 😁
    Merci de réponse et pour ton aide .