Discussion: Help my

  1. #1
    Avatar de Saphiie
    safiya 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, J’ai fais une mega connerie... a 2 jours de mon départ ver Montréal. J’ai la brillante idée de virée mon argent ver mon compte canadienne, sauf que problème... je ne pourrai pas avoir un relevée de compte avec la somme d’argent virée. J’ai appelé la banque Desjardins pour essayer de trouver une solution, ils m’ont dis ne pas pouvoir m’aider tant que l’argent na pas était virée. Auriez-vous une solution à me proposer pour que je puisse présenter un papier à l’immigration à mon arrivée à Montréal ? S’il vous plaît help. Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut Sacha,
    Est-ce que tu as un papier de ce virement ? C’est en quelque sorte une preuve que tu t’es envoyée la somme non ?


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Safiya (désolée pour l’auto correct...)

  4. #4
    Avatar de Saphiie
    safiya 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    C’est pas grave tant quiète pour l’orthographe 😊. La banque ne m’a pas donnais de papier, parce que l’imprimante était en panne 😔 mais je ne pense pas que sa soit suffisant comme preuve...

  5. #5
    Avatar de Saphiie
    safiya 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    L’auto correction*

  6. #6
    Avatar de MorganeQ
    Morgane 27 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    appelle peut-être la banque de puis laquelle tu as viré l'argent en leur expliquant le problème, que tu as VRAIMENT besoin d'avoir la preuve que le virement est en cours et que tu n'as pas eu ce papier car leur imprimante est en panne. Demande leur à ce qu'ils te l'envoient par mail.


  7. #7
    Avatar de Saphiie
    safiya 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci les filles c’est ce que je vais faire

  8. #8
    Avatar de Ulrich1
    Ulrich 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Salut, tu vas sur ton compte en ligne , tu imprime ton relever de compte en ligne avec nom prenom numero de compte date, et surtout le total des dernières operations de la semaine, normalement il y aura la trace de ton virement vers ton propre compte CAD.


  9. #9
    Avatar de Saphiie
    safiya 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci Ulrich pour ton conseille. J’ai était à la banque se matin ils m’ont proposé la même solution que toi 😊 j’espère que sa passera a l’immigration canadienne ... je croise les doigts ️🤞