1. #1
    Avatar de ROBYBEL
    ROBERT 34 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    11
    Bonjour;

    c'est bientôt le depart et j'ai tellement de doutes. Déjà on a choisi la région Saguenay très sympa et moins cher
    a ce qu'il parait. Partir avec 2 enfants (3 et 2 ans) n'est pas une mince affaire. Je suis le seul a avoir eu le PVT ma femme ne l'a pas eu sniff!! Si quelqu'un est parti dans ce coin avec des enfants en plus de serait sympa d'en discuter.


  2. #2
    Avatar de Defunctis
    aurélien 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    (Bonjour, je ne suis pas encore parti mais c'est également cette région qui me tente pour mon PVT, je pense y être plus à l'aise que dans une métropole comme Montréal ou Québec ville, bien que j'hésite encore avec cette dernière dont j'entend beaucoup de bien. Bon voyage!)

  3. #3
    Avatar de SandyDoll
    Sandy 41 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Bonjour, départ également le mois prochain avec deux petits bouts aussi (4 et 1 ans) mais pas sur la même région. Nous visons plus la région montréalaise pour la première année et reculer sur les terres à partir de l'été prochain. Et nous avons eu l'énorme chance d'avoir tous les un pvt. Même si les régions sont différentes n'hésites pas à mp pour en discuter 😉. Je répondrai entre deux cartons et deux ventes ️😥 mdr. Bon courage pour la dernière ligne droite en métropole. Sandy.


  4. #4
    Avatar de ROBYBEL
    ROBERT 34 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    11
    bonjour Sandy wahou tu as bien avancé. moi aussi les cartons sont ils déjà a côté de la porte j'ai jeté quelques meubles. Dans l'ensemble tout est prêt. Mais... les doutes, l'inconnu ahhhh!!! Finalement, on a choisi Montréal pour commencer, on a de la famille la-bas alors voila!! bon courage on va y arriver