1. #1
    Avatar de Liisa974
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire IMM 5707 - renseignements sur la famille.
    Juste en dessous du nom, pour chaque personne, il est indiqué "état civil".
    Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond? Qu'est ce que je dois indiqué?

    Merci pour votre aide.

    Lisa


  2. #2
    Avatar de Elisoa
    Elisoa carole 32 ans

    Location
    Toliara
    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    Ma réponse est un peu en retard mais état civil c'est ta situation actuelle, genre si tu es célibataire, mariée ou en conjoint de fait.
    J'aurai une question s'il te plaît, moi je suis en train d'envoyer mes documents supplémentaires en addition à la visite médicale, et j'éssaie depuis ce matin a me connecter à mon compte et à cliquer sur "Vérifier l'état de ma demande" pour pouvoir téléverser mes documents, mais je n'y arrive pas, à chaque fois ça fait "erreur 502". Le site est apparament en panne en ce moment mais j'aimerai savoir si ce n'est pas seullement ici, pourrais-tu me dire si pour toi ça marche? Ou si c'est vraiment une panne temporaire, est ce que tu sais combient de temps ça pourrait prendre une panne de maintenance de site?
    C'est un peu la galère parce que j'ai un deadline et là je ne sais vraiment pas comment réagir!
    Merci beaucoup d'avance!!!️😐